le blabla de bidouchka

Un service de table sur mesure

Une blogeuse que j'ai rencontrée via son blog de peinture sur verre ,c'est proposée de me faire un service de table sur mesure ,avec le thême de ma déco de maison et surtout avec les motifs de mon choix et la couleur .

C'est avec plaisir que j'accepte son invitation car j'étais désesperée , en effet je cherchais quelque chose de bien précis et dans tout les magasins ou je pouvais me rendre , j'en repartais bredouille.

Flodine à comme moi la passion de la peinture sur verre ,ces créations se portent sur la vaiselle de table et sur les vases  et je dois dire que se qu'elle fait ma desuite plus ,c'est vraiment très très beau et curieusement dans ces créations je retrouve les couleurs de mon salon tant espérée.

Dans cette article je vais lui proposer mes choix pour mon service ,mais vous êtes libre des me laisser  si vous le souhaitez des commentaires et pourquoi pas des astuces de modèles ,de couleur... libre a vous .

Je souhaiterai un service avec de grandes assietes carrés ou rondes ,libre a toi de choisir .J'en voudrais 12 de chaque ,car j'aimerai aussi les assietes a déssert et si c'est possible des assietes a soupes.Mais je voudrais également  1 ou 2 saladiers et des plats a désert et pourquoi pas aussi des plats pour poser mes entrées ou mes viandes.

C omme tu l'à compris je souhaiterai avoir un service totalement complets ,tu as tout le temps de le confectionner,je ne suis pas préssée.Par contre il faut que je puisse le passer au lave vaiselle.

Concernant la couleur ,j'aimerai du vert ,du violet ( un peu le même style de couleur que ta carfe orientale que j'aime tant) ces couleurs me vont très bien.Tu peux y mettre un peu de orange et du rouge .

Concernant les motifs j'aimerai des femmes africaines ,soit juste leurs têtes soit tout leurs corps ,mais aussi des animaux de la savanne.Si tu regarde dans mon article de la savanne dessous mon tableau il y a ma nappe ,tu peux t'en inspirer si tu veux et même te servire des femmes africaines .Je te laissse le choix de voir comme tu souhaite prosséder ,a toi de voir ,je te fais entièrement confaince.

Je te souhaite une très bonne confection ,et je te dis à très bientôt sur ton blog.

Encore un grand merci et bon courage.Gros bisous a toi.



18/02/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques