le blabla de bidouchka

Sa n'arrive pas qu'aux autres

Comme je vous le disait auparavent ma vie n'à pas toujours été simple.Je vais vous donner la preuve que le bonheur est là pour tout le monde ,qu'il faille ou non pousser le destin .

Je crois au destin,je pense que si  des choses ne se font pas c'est qu'elles ne devait pas arriver.Par exemple avec mon mari ,il y a lontemps que nous nous connaissons ,petite j'étais même amoureuse de lui ,quand j'ai eu 15 ans nous avons flirtés un soir mais sa n'à pas abouti à une formidable aventure;dans toutes les aventures que j'ai pue avoir aprés je pensai toujours à lui à un moment ou un autre (peu être est-ce le fait que sa se passait mal) quoi qu'il en soit nous avons mis des années a nous retrouver.En août sa fera 3 ans que nous sommes enssemble et en septembre 2 ans que nous sommes mariés,vous allez vous dire que c'est rapide, mais quand les sentiments sont vraiment là et que nous sommes vraiment sûr se n'ai pas les mois qui compte ou les années c'est simplement l'amour.

Quand nous nous sommes revus la premiere fois de suite mon coeur c'est emballé,comme un cou de foudre .

Imaginez -vous comme les choses n'ont pas du être simple pour lui ,quelque part il m'à ramassé a la petite cuillère.Je venais juste de prendre la décision de quitté le père de ma fille avec qui j'avais subie des violences autant physique, que moral .Je l'ai aimée pationnemant mais qu'elle amour destructeur le jour ou j'ai pri conscience qu'il fallait tout arrêter .C'est le jour ou je me suis retrouver assise par terre dans ma salle de bain en hurlant de folie, je me tirai les cheveux et me tappait la tête contre le mûr.Se jour là j'ai dit stop.:mais imaginez-vous mon état maman d'une petite fille de 2 ans j'était au bout du rouleau.Donc pour un homme aimé une femme c'est déja dur mais en plus l'accueillir avec une fille sa n'a pas éte simple pour lui.Heureusement tout de suite fanny l'à aimée et lui pareil nous formons une vrai petite famille a nous 4 ,comme quoi le bonheur n'ai pas que pour les autres ont n'y a tous le droit.Se qui est bête dans notre histoire c'est que nous avons perdu 8 ans de notre vie avec de mauvaises aventures alors que quelque part ont s'aimaient toujours sans jamais oser l'avouer. Par contre si sa avait marché il y a 8 ans ont seraient peu-être pas forcement encore enssemble aujourd'hui ,car avec toutes ses mésaventures j'ai grandi trop vite et j'ai un recul sur les choses de la vie que les filles de mon âge n'ont pas .

De notre amour le petit noa est né en mai ,c'est aussi pour sa que nous nous sommes mariés pour démontrer que notre amour est sincère.

Voilà laura j'éspère avoir répondu au mieu a ta question .Bise



19/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques