le blabla de bidouchka

Objets de déco....

Plus jeune je faisait de la peinture sur verre ,avec la suite des évennements dans ma vie j'aivais arrêtée,mais là je viens de mie remaittre.J'ai achetée tout un petit accessoire ,je dispose de support mais il faut que j'en trouve d'autre.Je suis en train de fabriquer une boite en verre pour ma belle mère ,pour sa salle de bain en l'honneur de son anniverssaire.

Comme support j'ai réccupérée un grand pot de nutella(vous savez les super grand pot) dessus je vais lui déssiner pleins de motifs avec des fleurs qui vont avec sa salle de bain et sur l'autre face je lui déssinerai un joli paysage.

Avec d'autre support je ferais des pots des pots de décoration en tout genre ,pour mettre tout et n'importe quoi .

Mais je suis également attirée par la déco en tout genre ,j'aime beaucoup les bougies,je viens d'en réaliser pour mon salon assorti a son thème c'est a dire l'afrique.J'ai une passion pour la home déco ,justement j'ai une amie peintre qui en réalise et ses tableaux sont tous simplement merveilleux.Elle dispose d'un tallent incroyable et je suis perçoidée qu'un jour elle perçera dans se domaine.Voici quelque unes des merveilles qu'elle à réalisée pour moi.

Sa c'est le premier tabbleau qu'elle m'à offert pou mes 25 ans,  pour  que je puisse continuer ou commencer ma déco de salon.

Celui là ,c'est un que je lui avais demandée de me confectionner pour la chambre de ma fille,car dans les magasins je ne trouvait pas ce que je voulait sur le thème de sa chambre,les princesses de walldisney.

Il est pas magnifique,elle me l'à encore offert ,du moins a fanny pour noel.

Et celui là elle l'a offert a noa pour noel.

Cette amie est d'une grande générosité,et dire que je l'à connais seulement depuis 9 mois ,a la suite d'une réunion pour ass mat.

Elle a son propre blog ,ou elle vend ses toiles, il y en n'a pour tous les gouts.Aller y vous verez vraiment sont tallends sa vaut le détour

www.homedecopassion.com

Encore merci a toi,je suis très fier d'avoir une amie de ta valeur.



20/01/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques