le blabla de bidouchka

Merci à Natacha

Cher natacha ,ton commentaire ma beaucoup touchée ,il est vrai que la vie n'est pas facile et je pense que noussommes tous à mettre dans le même sac;en tout cas je suis contente de t'avoir redonnée le sourire et que tu arrives plus a positiver en connaissant une partie de mon parcour .Je serai ravie de répondre à tes questions comme tu me l'à demandée,donc hésite pas je te répondrait du mieux que je peux.

Concernant ta question , tu connais le proverbe (vaut mieu être seule que mal accompagnée) et bien c'est la vérité c'est sur que sa va pas être facile pour toi ,mais croit en mon expérience , l'amour fou a en perdre la tête est le plus destructeur.Vaut mieux aimer simplement mais aimer et être vraiment bien.Je connais pas tes parents ,mais sache qu'une mère la seule chose qu'elle veut vraiment c'est le bonheur de sa fille .Sache  reconnaitre tes tords comme je l'ai fait et surtout n'ai pas peur elle te fermera jamais la porte;dernière chose essay de lui en parler,car la parole est la mailleur arme et surtout sa t'appèsera.Surtout ne croie pas que c'est de ta faute ,c'est ce qu'ils disent tous pour se trouver des excuses.

Prend soin de toi ,et oublie pas que je suis là si tu en n'à le besoin.



19/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques