le blabla de bidouchka

Guadeloupe et Martinique

Dans cette article je vais vous parler de mon voyage de noce ,nous avons fait un combiné 1 semaine guadeloupe et 1 semaine martinique.C'était vrai super ,moi j'ai une préférence pour la guadeloupe car pour moi la martinique ressemble plus à la france;je me souviens quand nous sommes arrivés en avion a fort de france ,j'ai regarder par le hublo et me suis dit on dirait le port de toulon (même couleur grisâtre),nous  retrouvons les mêmes grandes surfaces que chez nous.Du coup la guadeloupe est plus tipyque et bien plus agréable a visiter,mais sa sa depend des gout et des couleurs aussi.

N otre endroit préferés en guadeloupe l'ilet gosier.

L'"allée des manoirs

Anse de bertrand

 



19/01/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques