le blabla de bidouchka

Et voila la créa de la grande soeur!

Comme je vous l'avais dit précédament après l'assiette de noa je comptais bien faire celle de fanny,voilà qui est fait.

Je dois dire que j'ai un peu tardée a la faire mais comme tous très occupée ,a la grande tristesse de fanny de ne pas avoir son assiette.Donc aujourdh'hui pendant la sieste des petits j'ai décidée de m'y mettre car la pauvre était désemparée ,sa sera sa surprise en rentrant de l'école.Aller assez de blablas je vous montre.

Celle ci ma donnée plus de soucie mais j'ai fait de mon mieux et je pense que cla lui plaira.Il me reste plus qu'à y cuire maintenant.

Pendant que je vous tiens ,je dois faire pour ma puc" un calendrier pour mettre dans sa chambre , en faite elle à du mal à se repérer dans le temps donc la maitresse m'à conseillée de l'aider.C'est pourquoi j'ai décidée avec son aide de faire un calendrier grandeur nature ,avec les jours de la semaine et les mois et biensur les nombres ,comme sa en se reveillant le matin ,elle ira cocher et déplacer les jours.Si vous avez des idées ont doit commençcer demain soir.Voici le matériels dont je dispose.Des grandes feuilles cartonnés , des perles grosses petites toutes sortes ,des perles collantes au fer , de la pêinture , du carton... je pensais garder les couleurs de sa chambre ,blanc et rose;et comme motifs son loisirs  ,le poney , je lui en n'ai déj'à fabriquée un je vous le montre.

Bon il est pas gégé mais sa lui a plue et elle veut le mettre desuus.Voila si vous avez des idées a me soumettre ,elles sont les bien venues , a très bientot et je vous montrerai quand nous auront finie.



04/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques