le blabla de bidouchka

Créa d'un soir...

Comme je vous le disait aupparavent ,j'étais à la recherche de peinture sur verre ,pour mon retour j'ai décidée de réaliser deux créations pour mes enfant ,j'ai commencé par noa .Il s'àgie de le confectionner chacun une assiette a eu et je dois dire que j'y est prie beaucoup de plaisir ; à que cela fait du bien de peindre sa faisait si lontemps.Je me suis mise a mon aise pour peindre avec comme abitude mon mp3 sur les oreille et oui la musique ma meilleur amie ,bref je m'égard....Pendant que clément mon mari regardais le catch j'ai donc peind ,plus précisement ,j'ai fait une assiette creuse avec en font mon fils en photo (comm sa ils auront chacun la leur. )

J' ai commencée par nettoyer bien sur, mon assiette a l'alcool , puis j'ai ensuite décalcée la photo de mon fils que j'ai collée en fond de mon assiette.Pas facile avec les assiettes , creuse.

Ensuite j'ai dessinée les contours en noir,puis j'ai mie en place les couleurs de ses habits et de ses cheveux ,la seul couloirs qui n'à pas rendu comme je le souhaitais est la couleur de la peau ,du cou j'ai préférée laisser neutre.

Voilà  après plus d'une heure de travail voila mon ptit bout, il me reste plus qu'à cuire l'assiette ,mais pour cela je dois faire celle de ma fille avant.

Donner moi vos avies et se dont vous pensez les critique et autres sont toujours les bien venues,j'éspère néenmoins que cela vous aura plus, à très bientot pour vous montrer la suite , très bon dimanche a tous.



31/01/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques