le blabla de bidouchka

A Galouche

Cher galouche ,tout d'abord ton commentaire m'à énormement touchée et sache que je suis très heureuse que tu es osée en parler et surtout que tu m'ai fait confiance.Mais tu te trompe sur une chose, je suis très bien concernée par le sujet ,sache que se que je vais te dire il y a très peu de personne qui sont au courrant ,non pas par honte tout simplement parce que c'est une chose délicate et très douloureuse qui nous poursuit toute notre vie.Quand je disait dans mon article que j'avais vécu bien des choses que personne ne vivrait jamais je disait vrai.

A 17 ans je suis tombée enceinte accidentellement d'un homme que j'aimais à ne plus savoir quoi en faire , sauf que cet homme me battait a m'en laisser ko par terre ,que j'était brouillée avec toute ma famille , et que j'avais aucune ressource pour vivre.Pourtant cet embrion je l'aimais.Comme toi ma mère a voulue que j'avorte,comme toi j'ai passé se fameu entrtien qui te tue sur place ,et pourtant j'ai pri yn second rendez-vous et ni suis pas aller sur le chemin du retour après ce rdv je me suis vue mère et je l'ai aimée.Puis stan ma quitté pour aller faire à une autre se qu'il me faisait;et là j'ai repensser a quand il me battait (même enceinte) et me suis dit que avec les coups que j'avais ue dans le ventre le bébé serait pas normale alors j'ai pri un autre rvs y i suit aller avec ma mère du fait que j'étais mineur.

Sa à été le pire moment de ma vie en 10 min plus rien ne vivait dans moi ,le pir c'est que tu refait a chaque fois les examens et je peux te dire quand t a la limite du temps tu enttend même le coeur battre.J'ai pleuré pendant 1 mois .Un matin je me suis réveillé de douleur ,je perdais beaucoup de sang des contractions plus sa allait plus sa empirrait a la fin on pouvait me suivre à la trace,quand j'ai deigner aller a l'hopital on m'a fait attendre sans soin ,car vu que j'était mineur il me fallait un parent,mon père est arrivé 1 heure après tant de faire le trajet.Après m'avoir oscultée un medecin est venu m'endormir sans rien me dire et quand je me suis réveillée 2 heures après le même medecin est revenu ,cette fois pour me dire qu'il m'avait a nouveau avorter car j'etais toujours enceinte en faite j'attendait des jumeaux il ma même dit que c'était un garçon.Tu vois un peu la cruoté des gens.Il ma alors dit que il était toujours vivant ,mais qu'il aurait été handicapé alors ils ont pri la décision pour moi car le temps préssait car je me vidais de mon sang il a ajouté qu'il était temps qu'il m'osculte car jorai pu y passé.Mais tu vois si on  m'avait laissé le choix je l'aurai gardée.

T out sa pour te dire que maintenant il y à beaucoup d'aide pour les mères isolées et que je te conseille pas d'avorter sauf si vraiment ta pas le choix comme ma situation ou autre .Dit toi, que avec le temps et en voyant ton enfant tes parents oublierons tout.

Tu vois cette histoire c'est passé il i à presque 9 ans et y a pas un jour sans que je pense à cet enfant ,la periode de noél est une sale periode pour moi,car le bébé aurait du naitre fin decembre,j'en parle jamais car personne ne peu comprendre sauf celle qui l'ont vécu,je l'ai dit à mon mari ,mais je peux pas en parlé avec lui c'est délicat car il souffre pour moi mais c'est que aucune d"e ces paroles ne me soulageront.

J'éspère avoir répondu au mieu pour toi,si tu a besoin , de conseille ,d'adresse,pour parler ou autre hesite pas je serait là.

EXCUSER MOI POUR LES FAUTES MAIS  JE N AI PAS LA FORCE DE LES CORRIGER APRES SE PASSAGE DE MA VIE .

 

 



19/01/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques