le blabla de bidouchka

Tag musicale de galouche

Coucou ma belle donc c'est avec plaisir que je reponds a ton tag ,je te soupçonne de m'avoir choisie car tu c'est que je vis la musique.

1- Dernier album acheté?

Je n'achete presque jamais de cd ,mais je crois que c'était christophe maé.

2-Celui que tu envisage d'acheter?

Shérifa luna.

3-Ta chanson préférée et développe.

Mistral gagnant de renauld ,je c pas trop pourquoi c'est une chanson qui m'atteind jusqu'au plus profond de moi mêê ,c'est dûr d'exprimer se que je ressent ,mais quelques part je retrouve ma jeunesse dans cette chanson.

4-As -tu une chanson de couple ,plus une anédoncte.

Si tu n'existais pas d joe dassin,quand nous nous sommes mariés un cousin de clément nous as fait en version instrumentale de cette chanson pour que je rentre dans l'église sur notre air ,c'était vraiment trés beau joué au piano ,merci william.

5-Chanson que tu desteste.

Elle attent de j j golman.

6-Quels style écoute tu le plus.

Tout genre confondues ,je n'ai pas de préférences.

7-Celui que tu déteste.

La clétonique (je crois que (c'est l'oethographe).

8- Que écoute tu en ce moment?

Pep's , buffalo soldier ,l'envie d'aimer et papa chanteur sur mon ordi , et combien de mûrs ,l'aventurier...

9-Une chanson que tu conviendrait le mieu sentimentalement (sa peu etre le passé aussi ) et développe si tu le peux.

Vitae a fleur de toi ,c'est une chanson ou je me retrouve presque totalement dedans quand j'ai quttée le père de ma fille et que je me suis mis avec mon mari à l'époque c'était vraiment sa.

10-Et enfin quand tu est triste que écoute tu ? Explique.

De le musique triste commemoi je mets mon mp3 sur les oreilles et je me laisse berçer des foies je me laisse pleurer et après c'est repartispour un nouveau chapitre ,en ce moment j'écoute en boucle liberta je c'est pas cette chanson m'émue.

 

Voilà j'ai répondue avec mon coeur  ,je fais suivre ce tague en taguant nano ,leatitia ,julie et geoff.



26/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques