le blabla de bidouchka

tag de clem's

bonjour a tous ,tout d'abord je n'ai pas de nouveau article car en ce moment j'ai pas mal de chose a faire entre les petits ,msn (mdr) et ma peinture je c'est plus trop ou donner de la tete; mais je vais repondre avec plaisir a ce tag qui m'à éte envoyée par un nouveau blogueur.

 

1/Définie toi le plus juste possible.

J'ai un caractère qui n'ai pas facile a gérer tous les jours ,je monte vite sur mes grands cheveux pour des choses qui me tiennent a coeur et je définie très bien l'expression trop bonne trop conne...

2/Ta couleur préféree.

L e rouge vif.

3/Ton métier idéale?Tu dis être ass mat mais est ce vraiment une vocation ou plus un métier parmis tant d'autre et surtout un métier pour gagner ta croute.

Donc mon métier idéal est aide soignante pour enfant mais malheureusement je ne peux pas faire ce métier a cause d'un problème aux genoux ,sinon j'ai un cap de vente et avant sa  un cap petite enfance^pour ce qui est d'ass mat non je ne fais pas sa pour gagner ma croute car honnetement ce n'ai pas un métier qui paye ,je fais sa car j'aime les enfants je suis toujhours entourée d'enfants mais se n'ai pas une vocation je voulais rester m'occuoer de mon files et surtout un métier ou je puisse etre en contact avec des enfants voila pourquoi ass mat .

4/Quel amour est le plus grand et le plus fort pour toi ,mari ou enfants?

Question trés dur car l'amour d'une mère est sans compter envers ses petits bout  ,j'aime mon mari de tout mon coeur sans lui je serait pas se que je suis j'imagine pas ma vie avec quelqu'un d'autre pourtant je vais te repondre mes enfants ,car tous simplement je les aimes comme j'ai jamais aimée et c'est un amour qui ne s'étteindra jamais ,on s'est pas se que la vie nous réserve peu etre que dans 10 ans je serais divorcée ( mais j'espere pas) donc mon amour pour lui aura disparue tant dis que celui de mes enfants serait toujours la .Sa vous arrivent jamais de les serrer et de leur dire je t'aime tellement fort que s"est n'ai pas nature .L'amour d'un enfant est ce qu'il y a de plus merveilleu_x pour moi en tous cas.

5/Tes amies les plus proches annees ... explique pourquoi tu les apprécie autant.

Julie je la connais depuis ma naissance ,ont nhabite a 60kilometres environs l'une de l'autre petite je passais mes vacances chez ma grand mère et elle habite sa cité jardin cependant on n'est amies que depuis nos 12 ans car avant ont ne pouvaient pas se sentire.Je l'aime c'est a juju je connais tout et elle connait tous sur moi meme si nous sommes moi proche maintenant elle est toujours presente et nous sommes carrement l'opposée elle st tres belle et encore c'est faible petite et moi je suis tres grande forte et vraiment pas aussi belle.

 

Mike c'est mon cousin ont s'appelent comme sa nous avons aucun lien parranté j le connais depuis 12 ans maintenant c'est mon cheri ou plutot moi au masculin ,il c'est tout de moi et moi de lui il a demenager pour venir vers chez nous et c'est pas facile ici pour lui ,je le voispas souvent car il travail beaucoup mais je l'aime et nous avons tous fait enssemble ont se comprends sans meme se parler ,c'est trop magique.

Hinano c'est une amie pas très vieille sa fera un an en avril mais je le considere comme tel ,je peux dire que comme les deux autres je la considere comme ma soeur ,elle connait beaucoup de chose de moi ,plus que mon mari ou ma famille ,nous avons beaucoup de point commun ,quelques part je me retrouve en elle ,je suis tres contente de l'avoir connue a la formation d'ass mat.

6/Le quel de tes amies te sent tu le plus proche en ce moment.

Sans hésiter hinano ,biensur julie est ma meilleur amie et mike l'inverse mais avec nos vies plus sa va plus ont s'éloigne et moins se voit et puis pour mike depuis que je suis marié il a une retissnce pour julie elle cherche l'amour et moi je suis mariée avec des enfants donc je lui fais envies quelques part ,hinano est plus proche de moi en ce moment.

.7/ aime tu ta vie et voudrait tu changer des chose ?

Oui j'aime ma vie et non je veux rien changer ,il est vrai que tous n'ai pas rose mais nous nous en sortons et les choses changeront.

8/Comment montre tu ton affections envers ta famille ,freres soeur neveu si tu en n'as?

Donc moi affection je la montre par de la tendresse surtout envers mes neveu et niece et envers un petit puce que ja'ime beaucoup,moi j'aime offrir des choses a ces petis bouts  et je suis desolée de mettre mal a l'aise des personnes mais moi je suis comme sa et je me rends pas conte que sa peux vexer .

9/Tu choisie de taguer?

nano,sisi;morgane;lulu;et galouche.



12/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques