le blabla de bidouchka

petit mot entre blogeur

Bonjour a tous , comme vous avez pue me le faire remarquer ,je n'ai pas parrue de nouvelles articles ,tout simplement car je suis beaucoup prise entre les petits bout que je garde et tout le reste de la vie quotidienne... En effet j'ai même pas ue le temps de faire de nouvelles peintures et très honnêtement j'ai plein d'idée de tableau comme ceux que j'ai pue faire mais les finances ne sont pas au rendez vous donc pour le moments il y a d'autre priorite mais il est vrai que peindre me manque...

Après des idées de plusieurs amies ,dans cette article je vais vous proposez de faire suivre sur votre blog ,ainsi que sur le mien une phrase.Sa constiste tout simplement à compléter la mienne par une phrase a vous .Vous pouvez la compléter comme vous le souhaitez ,il faut juste que les propos soit coréants et cela permet a tous et toutes de mieux se connaitre.Se n'ai pas un tag c'est juste un petit moment que je souhaiterai partager avec vous!Peut-être personne ne suivera ma pharse ,mais je tente quand même le coup.

Dans tous les cas je vous fais un grand coucou a tous et vous dit à très bientô^t, mais sachez que je ne vous oublie pas et que très très bientô^t je vous montrerai mes nouvelles créa .

Grosses bises.

VOICI MA PHRASE:

 

La vie n'ai pas toujours facile pour tout le monde ,mais quoi qu'il arrive je croque la vie à pleine dents et j'envisage même plusieurs projets et pourquoi pas un enfant....... 



31/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques