le blabla de bidouchka

Peinture sur verre pour noa

Je cherchais pour la chambre de mon fils une jolie déco ,ne trouvant pas de choses à mon gout ,j'ai donc décidée de lui faire moi même un tableau , dans le thême de sa chambre.En effet nano une  amie lui à offert a noél un petit tableau avec comme motif winnie l'ourson;j'ai donc décidée de poursuivre sur cette lançée.

Toujours pareil que pour le précédant tableau j'ai utilisée un cadre photo format 30*40,je l'ai délicatement néttoyée a l'acétone ,puis j'ai commençée a déssiner mes personnages et mes motifs.

Par la suite j'ai déssinée l'intèrieur des personnages et je dois dire que pour certain cela n'à pas été une partie de plaisir.Ensuite j'ai peint le fond de mon tableau en bleu pour aller avec la couleur de sa chambre qui est jaune et bleue.Quand mon bleu a été sec j'ai fait des petits reliefs en blanc avec un piçeau pour obtenir au détails près se que je voulais et je dois dire que sa rend vraiment très bien.Il me reste plus qu'à le faire cuir comme d'habutude 20 min au four a 150° et de passer une couche de vernis en bombe par la suite dessus.

 

Voila j'éspère que se tableau vous plaira autant qu'à moi .Sur ces belles paroles je vous laisse car il faut absolument que j'alle voir ma petite princesse défiler pour le carnaval ,à très bientot bises à tous.



20/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques