le blabla de bidouchka

Pas facile d'exister

Si j'ai crée se blog c'est aussi pour parler de mon vécu,et l'échanger avec d'autre personnes .

Certains diront qu'à mon jeune age il y a des choses qu'ont ne peu pas savoir,ou alors que je suis trop jeune pour avoir 2 jeunes enfants ,que je suis pas assez vieilles pour pouvoir donner des conseils et pour finir beaucoup trop jeune pour être mariée.Mais se qu'ils ne savant pas c'est qu'à mon age j'ai vécu bien des choses que bien des personnes ne vivrons jamais dans leur vie,d'ailleur je ne leur souhaite pas .Pourquoi ce blog?

Pour que des personnes qui pensent que tout est jouer s'imprenne de mon parcour pour relativiser et se dise qu'une oreille extérieur peu être là ,qui peu les comprendre .Je ne vous parlerai pas de toute ma vie,car comme tout le monde il y a des choses qui ne se dise pa ,ou qui se dise mais  secretement .En bref il n'y a pas si lomtemps que sa que je suis heureuse .

Pour vous donner un apperçu je suis fille d'un pere alcoolique qui battait ma mère ,mes frères et moi,meme si ma mère l'à quitter  a mes 2 ans de souvenirs douleureux me reste,heureusement ma mère c'est reconstruite au près d'un homme merveilleux qu j'appel papa car pour moi le sang n'est pas important il m'à élever ,pour lui je suis sa propre fille entre nous nous sommes une famille recomposer comme il y en n'a temps sauf que pour nous ,nous sommes tous frères et soeurs Et attention à celui qui dira le contraire.LOL

A 16 ans je suis partie de chez mes parents pour vivre ma vie au près d'un homme que j'ai aimée à la folie et là a commençée le pir.Il me battait m'a volée moi et ma famille ,je me suis brouillée avec eux et même encore maintenant certains m'en veulent encore mais on se parlent et se voient souvent ,puis il m'a quitté en me laissant seul et enceinte,suite à cette grossesse j"ai faie perdre la vie,et se fu le bébé,le seconde qulque part c'était pir lui il me faisait du chantage au suicide si je le quittait puis il nous à mis sur la paille et même interdit bancaire et le 3émé il ma donné ma fille mais lui aussi il me battait et il buvait plus qu'un homme peu boire et un jour alors que j'étais plus bas que terre que je croyais plus en rien ,clément est arrivé,biensur je le connaissait depuis des années,mais sa à éte comme une flèche en plein coeur.Mais sa je vous en parlerai plu tard.

..



18/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques