le blabla de bidouchka

Mon voyage de noce

En octobre 2007 nous sommes parties 1 semaine en gaudeloupe et 1 semaine en martinique,tres franchement même si j'ai preférées la guadeloupe se sont vraiment des paysages de rêve .Nous sommes partis en voyage  2 mois après le fameuse tempête ,et bien même avec tout sa ,car il y a u du mal c'était splendide.La martinique a été plus toucher ,mais très franchement je recommande se voyage à toutes les personnes qui hésite de destination car se qu'il faut savoir c'est que sa ressemble beaucoup a l'île maurice en moins loin et plus jolie pour moi en tout cas.

Voyez par vous même , je vous ai selectionnés quelques photos , et nos excursions en bateau.

Hésiter pas à echanger avec moi vos photos et de me dire comment vous avez trouvé ces pays ,ou si vous avez des questions concernant ses destinations ,ou se qui a a visiter sur place ,car nous avions loué une voiture et nous avons absolument tous fait, les chutes ,les cascades,le volcan... tout est super.

 



20/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques