le blabla de bidouchka

le tarot

Ma deuxième passion ,je suis fan de tarot.Depuis plusieurs annèes je tire les cartes ,j'ai acquie de l'expèrience au fil du temps ;au début je ne tirait les cartes qu'à moi seule ,puis quand j'ai vue que c'était vraiment un dons et que j'arrivait à perçevoir des évènements ou à répondre à certaines questions je me suis mie à les tirer à des amies dans le doute ou dans l'ombre de réponse.Je crois pouvoir dire que sa marche et que j'ai pue les aider ,mais cela demande beaucoup de concentration sa ne peu pas ê^tre fait à la légère.

Depuis toujours je suis à l'écoute de mes amies même de personne pas forcement proche,j'aime venir en aide du mieu que je peux,j'adore me concacrer aux autres.

Si vous avez un souci que vous ne pouvez pas forcement en parler à un proche comme malheureusement sa arrive souvent, n'hésité pas j'éssyerai de vous aider au mieu sans forcement faire appel au carte,nous épaules sur qui pleurer sa peu aider,sans être juger car après tout nous nous connaissont pas .



18/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques