le blabla de bidouchka

La cuisine

 Ma 3éme passion ,en éffet j'adore cuisiné toute sortent de plats pour ma famille et mes amies.Je suis toujours à l'affut de nouvelles recettes.D'ailleur si vous en connaisser des biens que sa soit sucré ou salé,je les accepte avec plaisir.

Mes plats préféres sont la viande en sauce,les garnitures de tout genre...

J'ai la chance d'avoir un mari boucher,donc j'ai toujours de la bonne viande et de bonne qualité ,en plus il travail à la ferme donc j'ai toujours des fruits et légumes frais de qualités avec de bonne saveur et sa c'est super.

Il m'est arrivée de cuisiner pour des personnes qui en avait besoin soit pour des soirées ,soit pour des personnes qui on plus leur capacités.



18/01/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques