le blabla de bidouchka

Besoin d'aide !je suis désèspérée...

Bonjour a tous,du rouge car dans cet article je vais vous parlez d'un problème qui me touche et je n'arrive plus à trouver de solutions et à savoir quoi faire.

Cette couleur signifie l'urgence et le mal qui me ronge au plus profond de moi même.

Je vais vous parlez de ma petite puce et de sa grand mère paternelle ,dans cet article vous pourrez constater que quand ont dit que la justice est mal faite ,ou plein d'autre choses encore et bien finalement, se ne sont pas des bétises et dans se monde si ont n'à pas du pouvoir ou autre, ont doit se plier au jugement et aux juges , se que je trouve totalement injuste.Mais pour vous compreniez mieux mon histoire ,je vais vous parlez de mon passé, pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion et me donner des conseils.

Fanny est née en 2004 ,son père est mon ancien compagnon  (jérôme l'"homme que j'ai tant aimée ,mais qui buvait ,me tapait ...) bref ,ce dernier n'à pas de rapport particulier avec sa fammille ,il n'à ne voit jamais sa famille a part sa mère et ses frères ,son père est enfermé et ne va jamais le voir et sa mère et bien quand ses enfants ont étés majeur ,elle à quittée son mari qui la battait depuis des années et qui buvait;à la suite de cette rupture ,elle a fait plusieurs tentative de suicide, et ont la mies pour plusieurs mois chez les (fou) car avant c'est comme sa  que sa se passait ,la pauvre cet asile lui a gachée sa vie vous la veriez maintenant cet une loc elle se bourt de cachets et de somnifères ,elle a peur de tout ,na pas d'opinion sur rien ,elle se couche tous les soirs a 17h et se lève a 10h ,elle ne se promène que très peu , ne traverse jamais les routes, ne fais pas de vélo...

Durant mon union avec son père nous la voyons tous les jours ,car nous habitions a 20 mètres de chez elle ,mais ne c'est jamais occupée de fanny  et si je la forcais un peu elle ,me repondais ta fille est trop pénible je la supporte pas ,donc elle passait ces journées chez moi quand fanny dormait je devais jouer avec elle aux petits cheveux sans vous mentir ont en faisaient des fois jusqu'à 5 d'afilés ,une ou deux je veux bien sa amuse , mais 3 ou 4 par jour et sa pendant deux ans sa épuise.

Quand ma puce est née elle n'est même pas venue la voir a l'hopital qui est a 3 kilomètres de chez elle pourtant un car passe a côté de chez elle,ou il y avait ses fils , mais elle n'est pas venue ,la premiere fois qu'elle la vue elle avait un mis ,sans parler qu'elle ne lui a jamais fait de cadeaux ,mais encore sa c'est pas le pire ,quand fanny était bébé un jour je me souviens lui avoir dit comme si c'était fanny qui parlait " hein mamie je suis le plus beau bébé du monde " elle m'à répondue en me disant bof c'est un bébé.

Plus tard quand j'ai voulue recommençer a travailler ,je lui est demandée si elle pouvait ma garder ma puce ,elle a litéralement refusée ,du faite que je ne trouvais pas de nounou ,j'ai due laisser ma fille chez ma mère pendant la semaine entière car mes horaire était 8 à 21h et que vue qu'elle avait 1 an je ne pouvais pas l'amener le matin a 6 h et la récupérer le soir à 22h30 ,pour son éveille c'était pas bon et des fois je devais même la laisser le weekeend quand je travaillait imaginez vous mon desaroie et sa à été comme sa 1 an.

Qunad elle était a la maison ,elle se posait dans la cuisine ,se nourrissait de pâtes dietétique et fixait pendant des heures dehors en se balançant sur elle même .

Je n'ai rien contre elle ,mais comprenez que dans ces cas là ,avec son état spycologique ,elle n'est pas capable de s'occuper de fanny.

Elle ne s'est jamais occuper d'elle ,ne lui a jamais preter la moindre attention , en plus elle est entourée d'alcoolique ses 3  fils boivent , et tous leurs amis boivent ,elle n'a aucune autorité sur ces fils et si elle leurs disent quelque choses ils repondent ta gueule ,eux n'ont plus ne se sont jamais occupée de fanny ,ils n'ont même pas voulus être les parains.En plus chez elle sa fume et ma puce ne doit pas être en contact avec de la fumé elle à fait de l'asme petite.

Je ne sais plus quoi fare , je suis a  bout de forces sa fait une semaine que je ne dors plus.

Chez elle il n'y à pas de jouet pour fanny,elle n'à même pas de chambre ,elle devra dormir dans le même lit que sa mamie et elle le nourrit de bonbon du matin au soir ,le pire est qu'elles se comprennent pas toutes les deux ,car fanny à quelques lacunes et donc sa mamie ne la comprend pas et pareil a l'inverse car sa mamie à un appareil dentaire trop grand et a du mal à articuler.

En bref ,je ne l'ai jamais empêcher de voir fanny ,car c'est quand même sa grand mère , le seule condition que j'y est mie c'est que sa soit toujours en ma présence ,qu'elle ne l'ai jamais seule por de s raisons qui me semble plus qu'évidente ,avec mon mari nous lui avons même proposé de venir de temps en temps passer le weekend à la maison se qu'elle n'à jamais refusé.

Quand nous sommes partis en voyage de noce elle à fait appel à un avocat pour demander ses droits de grand mère et tous sa dans mon dos ,le plus drôle dans tous sa c'est que elle même à reconnue qu'elle pouvait pas s'occuper de fanny finançièrement car elle est a la cotorep et surtout spycologiquelment .

Biensur moi j'ai fait appel à sa demande et là sa fait 1 an et demi qu'elle ne l'à pas vue,ni appeler rien du tout ,pourtant j'ai toujours continuer à lui dire que si elle le souhaitait elle pouvait venir a mon domicile ;résultat des comptes après 1 an et demi c'est enfin passé en jugement ,qui celui si n'à pas tenue compte de mes attestations et de rien du tout et qui lui a donné le droit de prendre fanny 1 weekend par mois et pendant les vacances de noél et d'été.

Pendant 8 mois elle va venir le 1er samedi de chaque moi et apres prendra fanny chez elle ,se que je refuse  ,le peire c'est qu'elle doit se faire amener par des alcooliques ,la justice est vraiment pourrie.

Depuis 1  semaines je dors plus ,je me demande se qui va se passer pour ma petite puce ,comment elle va faire ,elle va ester enfermer quand elle sera chez elle ,mangera des pâtes détiétique comme elle lui à déjà fait....

MERCI BIEN CHERE JUSTICE.

La pauvre comment va t'elle s"épanouir ,ma fille fait souvent des cochemars la nuit ,sa grand mère prends des somnifères se qui veut dire que si elle se réveille ou arrive quelque chose elle ne s'en rendra même pas compte.

J'ai peur vraimet térs peur pour ma princesse ,mon avocate dut que ce n'ai pas la peine de faire appel ,car au résultat du cmpte cela fera pareil.

Que doi-je fire?avec mon mari nous penssons serieusementdans 8 mos a disparaitre de la circulation ,car honnêtement plutôt mourrir que lui laisser ma fiile .

Aider moi svp ,si vous avez des conseils ou autre ,car là je n'en peut vraiment plus.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DE TOUS LES JOURS

A TRS BIENTOT ET JE REPONDRAIS A CHACUN DE VOS COMMENTAIRES .BISE.

 

 

 



13/03/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques